Vous trouverez ci-dessous les titres des livres que j'ai écrits. En espérant qu'ils vous plaisent...

Ce fil qui nous relie

J'ai écrit un roman initiatique paru le 12 juin 2019 aux éditions Jouvence intitulé Ce fil qui nous relie. Traitant de résilience, de pardon à travers une quête qui saura titiller votre cœur et votre intelligence, c'est par le biais des rêves lucides et de l'hypnose que je vous embarque dans un voyage intérieur que vous n'oublierez pas de sitôt.

Vous pouvez le commander dans votre librairie, sur le site de la fnac, d'amazon ou celui de votre choix.

J'espère qu'il vous plaira. Si vous souhaitez regarder des critiques, n'hésitez pas à cliquer ici ou !

La présentation de l'éditeur, quant à elle, elle est sur ce lien!

Capture.PNG

La bande-annonce...

Mon deuxième livre s'intitule "Onirothérapie : Jouer avec ses rêves pour mieux vivre la réalité". De manière pratique et ludique, je vous explique comment comprendre vos rêves et comment vous pouvez vous en servir pour mieux égayer votre quotidien. Vous trouverez sur ce lien la présentation de l'éditeur et sur celui-ci les premiers retours sur Amazon.

41oY1j-jBbL._SX348_BO1,204,203,200_.jpg
Ma grande chance pour ce livre, en plus d'articles vraiment sympas dans la presse spécialisée (voir ici), est d'avoir pu le défendre sur une grande chaine Youtube très écoutée : "Bruno vous avez un message" !
 
 
 
Des monstres sous le lit couverture.png

Trois personnages et trois destins sont reliés par un fil invisible.

Nous découvrirons Théo, petit garçon de 10 ans en proie à des terreurs nocturnes, se battant contre ses cauchemars dans une unité médicale spécialisée. Nous connaîtrons également le Caporal Berthier, soldat de l'ONU durant la guerre de l'ex-Yougoslavie, qui devra faire face à un guet-apens mené par une milice serbe. Nous ferons enfin la connaissance de Monsieur Civric, professeur de psychologie à l'Université de Lyon. Cardiaque et asthmatique, son premier cours de l'année scolaire ne se passera pas du tout comme il l'avait prévu...

 

Quel étrange lien relie ces trois personnages ? Que vont-ils découvrir d'absolument fabuleux et fascinant ?

Aussi bien inspiré des plus récentes recherches scientifiques menées à travers le monde que des vieilles traditions secrètes multimillénaires, la vérité sur la nature de ce lien ne vous laissera pas indifférent.

Particularité de ce livre? Il est admirablement composé par Seamus Kearney (oui, une musique de livre, vous avez bien lu, avec un système de Qrcode) et gentiment préfacé par Jocelin Morisson. (Pour consulter son site, c'est ici!)

Pour obtenir le livre, il suffit de cliquer ici!

 

Comment réagiriez-vous si l’on vous ôtait cinq années de vie sans que vous ne puissiez rien dire ? Sans doute vous sentiriez-­vous effaré. Nous avons donc une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise, c’est que cette information est juste : à l’âge de 60 ans, vous aurez passé l’équivalent de 1825 jours à rêver. La bonne, c’est que si vous lisez cet ouvrage, vous pourrez le faire… en conscience.

Comment se souvenir de ses rêves ? Ont-ils le pouvoir de nous guérir ? Comment les interpréter ? Peut-on les créer ? C’est notamment à toutes ces questions que cet ouvrage répond pour vous. Et, cerise sur le gâteau, l’oracle détachable inclus à ce livre vous permettra de travailler sur vos projections inconscientes en plus de vous offrir un matériel spirituel éminemment inspirant.

« J’ai maintenant sur ma table de nuit un outil de traduction et d’interprétation ! »

David Perroud, auteur du best-seller "Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas" (un énorme merci à lui. Pour en savoir plus sur ce bel auteur, cliquez ici!)

Autre plus de cet ouvrage? Les 24 cartes de cet oracle ont été l'objet d'une composition spéciale. Vous trouverez donc dans ce livre 24 musiques composées par Gabriel Benoit d'Entrevaux.

Pour écouter toutes les musiques de cet oracle, cliquez ici!

Pour écouter les musiques de Gabriel Benoit d'Entrevaux, cliquez !

 

Comment apprendre efficacement une leçon ? Comment fonctionnent les différents processus de l'apprentissage ? Pourquoi certains élèves réussissent facilement là où d'autres, pourtant pétris de bonne volonté, échouent à chaque fois qu'ils tentent quelque chose ?


Autant de questions auxquelles ce livre répond grâce à l'apport d'outils méconnus ou souvent mal compris, comme la visualisation, l'hypnose, la programmation-neuro-linguistique ou encore la gestion mentale.


Avec une approche concrète, ludique et toujours pratique, ce livre donnera le droit à tous les élèves du monde de mieux appréhender leurs leçons. Les parents, les professeurs, les coachs et les psychologues y trouveront des outils puissants pour mieux accompagner chaque apprenant, dans ses richesses mais aussi toutes ses spécificités.

Préface de Juline Anquetin-Rault, finaliste du "Global Teacher Prize", que l’on présente souvent comme le Prix Nobel de l’Education. (Pour voir son site, cliquez ici!)